Sunday, December 24, 2006

soldes 2007

Bienvenue sur mon petit blog traitant du sujet des soldes 2007.
Voila comme chaque année c'est la course aux bonnes affaires et j'ai deja repérer les endroits ou je resque de m'en tirer à bon compte.
Tout d'abord je fais un petit tour sur un site d'enchére tres connu par les internautes ou je n'ai pas forcement l'obligation d'attendre les dates imposés en France, mais toutefois je vous mets en garde là dessus, car il est vrai que par moment vous risquez de payer plus cher que le prix du neuf alors attention vigilance !!
Puis pour les soldes 2007 vous avez les magasins d'usine qui vendent les invendus de l'année precedente voir les surplus de production. mais je me suis rendu compte que certains fabriquaient des quantités de gamme inférieur pour ensuite les revendre ansuite l'année suivante.
Vous avez enfin les grandes surfaces qui n'hésiterons pas pour les soldes 2007 à faire fabriquer en chine des produits de bas de gamme pour enfin les mettre en magasins un peu avant les soldes pour enfin les solder par la suite.
Alors je vous mets en garde contre certaines pratiques que je trouve abusives et si vous voulez quelques conseils vous pouvez regarder ici . Defense des consommateurs
Sinon Bonnes soldes 2007.

Voici une petite liste de sites que j'ai trouvé:
Soldes 2007Soldes 2007. ... Les soldes 2007 On se laisse facilement entraîner à des achats parfaitement inutiles. Le fait est si courant que les humoristes ont ...www.defense-des-consommateurs.com/soldes.php

Soldes 2007 - informations et bons plans sur les soldes 2007 Soldes 2007 : trouvez des promotions intéressantes pour les Soldes 2007. Sélection de commerçant en ligne qui participent aux soldes 2007. soldes-2007.shop-online.fr

soldes 2007 : LA MODE DE CARLOTA.. Mode Fashion ... ... Notes récentes. Les soldes !!!! Soirée : chacun son style · Bottes vintages · Shopping A Londres ... lamodedecarlota.hautetfort.com/tag/soldes+2007

Soldes 2007 : le calendrier officiel (dates de début et de fin)Paris, mardi 14 novembre 2006 Renaud DUTREIL recommande la date du mercredi 10 janvier 2007 à 8 heures. Après consultation du Conseil du Commerce de... blog.ohmybuzz.com/fr/actualites/soldes-2007-le-calendrier-offi_000095.php

1 Comments:

Blogger coquillage33000 said...

Bonjour,

pourquoi les dates des slodes ne sont pas affichés sur certains sites.
Parlent-ils vraiement des sodles 2007 ?
J'ai plusieurs site qui remontenent comment celui la : soldes 2007
Connaissez vous les dates exactes ?

4:23 AM  

Post a Comment

<< Home